Johann Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour,Voilà plusieurs jours que je me bats contre covadis.En effet j'ai installé autocad en licence serveur avec un numéro de série 554... et une fois autocad démarré quand je vais voir dans à propos il me mets bien le bon numéro de série de la licence, celui que je retrouve sur les autre PC installé 336...Suite à cela j'installe donc covadis qui,lui, au moment de l'initialisation ne me propose que autocad avec n° de série 554..., ce qui fait planté le démarrage de covadis.Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
thierry.garré Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, Apelle le support GEOMEDIA Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Hello 1) Je suis un "un peu nul" sur Covadis ... 2) Dans une version Reseau FlexLM d'AutoCAD, c'est en fait le fichier licence LIC (du Server FlexLM) qui envoie a AutoCAD SON SN (SN=Serial Number) !C'est pourquoi le SN de l'Install (en local) du logiciel AutoCAD n'a "aucune" importance ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés