pierre43 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour, existe il une liste des libellé "automatique" qu'il est possible de mettre dans les textes du profil en long? Je souhaite par exemple mettre le chemin d'accés complet du fichier et pas que le nom du fichier.. merci
La Lozère Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 hello,Là comme ça avec les libellés automatique, je ne vois pas. Mais je n'ai pas plus regardé que ça. Le seul truc que je vois, c'est de faire insérer un bloc avec champ à la place du logo.Avec un champ faisant référence au nom et au chemin du fichier. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pierre43 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 j'y ai pensé mais l'avantage c'est que là ça se faisait tout seul à chaque fois.merci
pierre43 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Posté(e) le 15 mars 2016 personne ne connait le champ qui va bien? (rires forts)
La Lozère Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 C'est ça que tu cherches: http://fotoforum.fr/photos/2016/03/15.16.jpg www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés