PHILPHIL Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 bonjour une mise a jour d'un lisp pour renommer le calque d'une entité ou sous entité :RENCAL pour renommer un bloc : RENB pour changer la couleur du calque d'une entité ( quand tout est blanc, illisible ) : CHCOUCAL pour changer la couleur du calque d'une entité dans une fenetre( quand tout est blanc, illisible ) : CHCOUCALFEN( sélectionner l'entité a modifier, puis ensuite la fenetre dans laquelle faire la modification ) pour annuler la couleur forcer d'une entite dans une fenetre : CHCOUCALFENANUL( entité par entité, ) renb2.lsp nécessite LISPEXTENSION_19.DLL de Gile LispExtension.zip PS: on peut changer / forcer les couleurs d'un calque dans une fenetre, ou se trouve l'information pour la modifier en lisp ? comment y acceder ? merci Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut, À ma connaissance la substitution des propriété d'un calque dans une fenêtre n'est pas accessible en LISP. Ça fait parti des choses qui m'avaient motivé pour faire cette bibliothèque d'extension des fonctions LISP.La fonction gc-vplayeroverride permet ce que tu cherches à faire. PS: plus simple encore, en téléchargement sur mon 'site', un installeur pour la bibliothèque qui sera chargée automatiquement dans AutoCAD. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut Philphil, Merci pour ton, lisp qui est très pratique. Je l'utilisais déjà et j'ai télécharger la mise à jour ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés