fiesta13310 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, J'ai créé plusieurs présentation sur revit, je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer la configuration de l'impression en PDF s'il vous plait? car cela ne le garde pas en mémoire... Merci
Steven Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Salut, Dans la fenêtre d'impression, en bas à droite, du as Paramètres > Configurer. Tu cliques dessus, tu fais ta mise en page puis tu cliques sur Enregistrer sous... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
fiesta13310 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, Oui mais ça veut dire qu'il faut enregistrer pour chaque page? on peut pas faire comme sur autocad appliqué à la présentation?
fiesta13310 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Je déterre un vieux sujet, mais quand je fais enregistrer sous, il m'enregistre ca dans l'ordinateur ou dans REVIT? parce que si j'ai 5 projet avec 50 présentations chacune, ca fait beaucoup de présentation enregistré à chaque fois... Sur autocad, on va dans le gestionnaire de mise en page et personnalisé, mais ca enregistre dans autocad... Car si on fait imprimer, il demande si on veut utiliser le format personalisé ou par défaut. et ensuite, quand on a bien tout configuré, il suffit de faire copier la présentation et ça garde en mémoire les configurations de tracés. Comment REVIT gère ça? Merci
Steven Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour fiesta 13310, Pour éviter d'enregistrer une mise en page à chaque fois, il faut t'enregistrer des mises en page avec différents formats dans ton gabarit.Par exemple, dans ton gabarit, tu créé une feuille A3 paysage. Ensuite tu crées une mise en page pour l'imprimer en PDF avec PDF Creator, par exemple. De ce fait, lorsque tu crées un nouveau projet depuis ton gabarit et que tu créés une nouvelle feuille A3 en paysage, tu n'as pas besoin de refaire la mise en page. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
ASTERIXII Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour,Dans Autocad, tu utilises les PC3 pour conserver les formats de papier par rapport à une imprimante.Dans REVIT c'est pas vraiment le cas.En fait, pour chaque feuille REVIT ne conserve pas un format, mais le dernier de l'impression. (même avec enregistrer sous)Le mieux est de faire un exemple:Fait une mise en page A0 et une A1 (avec un cadre)Pour chaque feuille enregistre un format A0 et un A1 papier pour ton imprimante.Ensuite fait un test.
fiesta13310 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Le problème c'est que la mise en page de mes plans n'est pas toujours en format A0 ou A1... de ce fait, si je définis un format A0 alors que mon plan est plus petit (mais trop grand pour un A1), je vais avoir une grosse marge de papier dégueulasse sur mon PDF. C'est ce que je voulais éviter... Bon ben si c'est pas possible c'est pas possible, tampis! :P Dommage qu'il n'y ai pas de PC3 sur REVIT... Merci!
Messages recommandés