jonathan92100 Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, J’ai inséré une maquette CFA dans ma maquette GC, et je souhaitais créer une étiquette en utilisant les paramètres partagé des conduits de la maquette CFA. Cependant je ne pas accéder aux propriétés ! Quand je sélectionne un conduit de la maquette CFA, celui-ci est grisé. Comment peut-on faire en sorte d'accéder aux propriétés d'un conduit appartenant à une maquette liée. En espérant avoir été simple dans mes explications... Merci d'avance.
Goldorak44 Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Salut, pour récupérer les paramètres partagés d'une maquette lié (sans l'ouvrir) voici les étapes : 1) Dans l'onglet Gérer, cliquer sur "Transférer les normes de projet"2) Dans le menu déroulant, tu sélectionne le lien correspondant3) Tu décoche tout sauf "Paramètres du projet"4) Toujours dans l'onglet Gérer, cliquer sur "Paramètres du projet" -> tu devrais voir tous les paramètres de la maquette liée5) Tu sélectionne celui qui t'intéresse et tu clique sur modifier6) Tu clique sur Exporter -> cette action permet d'envoyer le paramètre dans ton fichier de paramètres partagés7) Tu édite ton étiquette et dans le libellé tu va chercher ton paramètre exporté. Pour faire la même chose sans avoir à copier tous les paramètres de la maquette liée, il faut :1) Ouvrir la maquette liée2) Dans Gérer, cliquer sur "Paramètres du projet"3) Tu sélectionne celui qui t'intéresse et tu clique sur modifier4) Tu clique sur Exporter -> cette action permet d'envoyer le paramètre dans ton fichier de paramètres partagés5) Tu ferme la maquette liée6) Tu édite ton étiquette et dans le libellé tu va chercher ton paramètre exporté. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
jonathan92100 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Merci de la réponse. Bonne journée.
Messages recommandés