jonathan92100 Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à tous , J'arrive petit à petit sur revit 2016 et je recherche un moyen simple et rapide pour comprendre les plages de vues. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.
Goldorak44 Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Salut, as-tu regardé les exemples de l'aide autodesk?Je la trouve plutôt bien faite et assez explicite. Au cas ou, voici le lien : Aide ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
jonathan92100 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Posté(e) le 22 février 2016 Salut, as-tu regardé les exemples de l'aide autodesk?Je la trouve plutôt bien faite et assez explicite. Au cas ou, voici le lien : Aide ;) Salut , Merci pour ta réponse. Mais à part l'aide, connais tu un site internet permettant de trouver un moyen mnémotechnique ? bonne après-midi.
Goldorak44 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Salut, qu'est-ce qui te pose problème précisément ? PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
jonathan92100 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 Salut , Si je souhaites par exemple faire un plancher haut et que je souhaite rapidement mettre en place la plage de vue....
Messages recommandés