PHILPHIL Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 bonjour j'essaie d utiliser le générateur de structure dans revit, mais ca ne marche pas. en regardant de plus pres j'ai ce genre de fenetre et quand je regarde l'aide je vois ca. il semble y avoir des options de renfort et de calul en plus, que ce que j'ai moi.j'ai aussi vue sur internet ce genre de "fenetre" mais j'arrive pas a mettre la main dessus. vous avez quoi dans votre version 2016 de revit ? image 1 ou image 2 ? bon week end Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
laud69 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour, J'ai pas la 2016 installée, mais une piste au cas ou : Il y a un complément disponible sur la page souscription, catégorie amélioration de produit : essaie de l'installer si ce n'est déjà fait. "French Structural Content Extension for Autodesk Revit 2016, Autodesk Revit Architecture 2016, and Autodesk Revit Structure 2016"
Messages recommandés