Lespounse Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour à tous Je voudrais savoir si, comme pour covadis (et peut-être Mensura) il existe des outils pour la conception de la signalisation horizontale sous Civil3D J'ai fouillé un peu et n'ai trouvé que des choses pour les giratoires (donc je pense que oui mais je ne vois pas où) Je remercie par avance les personnes qui pourront m'éclairer :)
Guillaume.Desmedt Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour, Non, Civil 3D ne dispose pas de module de création de signalisation horizontale, ni verticale d'ailleurs. Cdt Guillaume DESMEDTBIM Manager | Autodesk Expert EliteLinkedIn | Viadeo
Lespounse Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 ah mais c'est bizarre quand même !! il le fait pour les giratoire ... :( espérons que cela soit en cours d'amélioration ;) merci Guillaume
Guillaume.Desmedt Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Exact, le giratoire est le seul endroit ou Civil fait le marquage.Pour l'amélioration... :( je n'y crois plus... De rien Guillaume DESMEDTBIM Manager | Autodesk Expert EliteLinkedIn | Viadeo
Guillaume.Desmedt Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Une des façon détournée de procéder au marquage est d'insérer des points codés dans le pkt aux endroits souhaités de marquage et de transformer les lignes caractéristiques obtenues en polylignes avec les styles souhaités... Guillaume DESMEDTBIM Manager | Autodesk Expert EliteLinkedIn | Viadeo
Messages recommandés