Gwen Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Suite à une boulette, lorsque je construis des polylignes 3D via le menu covadis3D => Gestion des polylignes 3D => construire Les cotations automatiques disparaissent (j'ai dit non pour la cotation automatique et j'ai coché la case " ne plus poser la question"). je peux les coter manuellement avec le menu cotation via étiquettes Est-ce que vous connaissez la variable à réactiver pour les réafficher ? @+
La Lozère Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Hello,Tu fermes ton dessin et tu le ré-ouvres. Et cela revient tout seul. 1 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Gwen Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Posté(e) le 8 février 2016 Hello,Tu fermes ton dessin et tu le ré-ouvres. Et cela revient tout seul. Merci, l'astuce à fonctionnée
Moon_LS Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Salut ! Petite précision, ce n'est pas le plan mais la cession Autocad complète qu'il faut fermer ! Ca fait 15min que je galère avec ce truc de #&!@$
Messages recommandés