Ernest Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, J'essaye de créer une canalisation dans la bibliothèque du module assainissement de covadis, un moduloval bonna sabla pour ne pas les citer.Je saisis les différentes dimensions à partir des données fabricant, mais la case correspondant à B, la largeur, reste grisée et nulle ! C'est normal d'après vous ou il refuse de la calculer car le reste de la géométrie est erronée d'après lui? Le souci c'est la profusion de rayons à saisir, dans le cas d'un moduloval beaucoup sont égaux, peut-être que ça le chagrine.
thierry.garré Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bonsoir, je doutes que l'on puisse renseigner un Moduloval dans les ovoïdes. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Ernest Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Et je devrais l'assimiler à quoi d'après toi dans ce cas Thierry ?Un cadre? Remarque, ça irait aussi bien pour l'épaisseur en profil en long et la largeur en coupe, c'est pas si gênant...
thierry.garré Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Oui actuellement le plus simple c'est un cadre. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Ernest Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Merci. Maintenant je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais je tenais à aller au plus juste, erreur.Bonne soirée. Cordialement.
thierry.garré Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Maintenant je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt faut surtout pas!! Bonne soirée Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés