DenisHen Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un client qui me demande des polylignes en 3D dans un SIG... Problème, je n'arrive pas a exporter ces entités dans un SHP en 3D... Si quelqu'un a une astuce ou un conseil, je suis preneur... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Goujet Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Dans le dialogue d'exportation (MAPEXPORT, type de fichier Esri Shapefile), onglet Options, tu as un bouton "Option du pilote" où tu peux ensuite spécifier d'exporter un SHP 3D. Logiquement cela devrait fonctionner 1 AutoCAD Map 3D 2016 - Covadis 14.0e
DenisHen Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Mille merci Goujet, c'est exactement ce que je cherchais... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés