Invuck Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Rebonjour le forum, Voila ma question est peut être toute bête mais bon .... J'ai deux plateformes avec des points similaires .xy mais pas .z. Je veux déplacer un point de la plateforme "A" mais bien sur, le point similaire de la plateforme "B" va suivre, alors que je sélectionne que la plateforme "A" bien sur. Comment je pourrais faire ?? Merci
thierry.garré Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Si j'ai bien compris, Il suffit de décocher "déplacer les sommets communs" dans la quatrième icone. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Invuck Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 oui cette option la mais je croyais qu'elle étais essentielle pour superposer les plateformesEncore merci
thierry.garré Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 mais je croyais qu'elle étais essentielle pour superposer les plateformes Non elle sert juste pour gérer le comportement des plateformes voisines lors de la modification d'une plateforme. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés