Invuck Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour le forum, Voila je souhaiterai que l'on me dise l'utilité d'unir des plateformes ?? Je pense à part pour réduire leur nombre ?? Moi je fait des projets de lotissements, j'ai une plateforme "voirie" après je fait des plateformes "bordure", des plateformes "parking" et "trottoirs", "accès PMR" puis "dalles logements". Par exemple pour mon cas qu'elle serait l'utilité de les unirs ?? Merci
thierry.garré Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Un exemple: Il est pratique de décomposer une grande plateforme (de parking par exemple) en plateformes élémentaires , pour pouvoir les caler plus simplement (inclinaison par deux pentes par exemple), puis une fois le calage fini de les joindre afin de simplifier la lecture du fichier de métrés. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Invuck Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 oui en fait on uni les plateformes de même composition ou traitement, ok merci, je pensais qu'il y avais juste une utilité pour covadis mais en fait c'est juste pour simplifié selon la complexité du projet.
Messages recommandés