Jbrosteaux Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà exporter des vidéos de visites virtuelle?Si oui, avez vous rencontrez des problèmes?De mon côté, j'exporte la vidéo et lors de la lecture le message suivant apparaît "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." Existe t - il une astuce particulière pour que cela fonctionne?Il est vrai que ma vidéo exportée fait pas loin de 4Go. avez-vous des idées? Bonne journée!
nG! Hebus Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Tente de la lire avec VLC (peut être un probléme de script) Si le PB persiste, regarde du coté des choix de l'export et du format (avi, mp4 etc), je pense que c'est plus soucis vidéo qu'un soucis lié à REVIT. "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
sechanbask Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 bonjour, perso, je fait mes vidéos avec 3Dsmax, je peux choisir de faire des images et après j'en fait une vidéo avec un logiciel externe. Le poids est entre 50 et 120 fois moins important !! ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés