Neophyte Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour. Voici mon DCL qui est selon moi terminé : projetbis:dialog {label="Paramètres du tracé routier - Section Courante"; :row { :boxed_column {label=""; :edit_box{label="&Nom de la route :" ;/*edit_width=6;fixed_width=true;*/key=nom;} spacer_1; :radio_row{label="&Vitesse :"; :radio_button {label="70";key=soixantedix;} :radio_button {label="90";key=quatrevingtdix;} :radio_button {label="110";key=centdix;} :radio_button {label="130";key=centtrente;} } spacer_1; :radio_row {label="&Géométrie de la route :"; :radio_button {label="Alignement droit";key=droit;} :radio_button {label="Courbe";key=courbe;} } spacer_1; :edit_box{label="&Distance entre chaque point d'observation (en m) :" ;/*edit_width=6;fixed_width=true;*/key=pas;} spacer_1; :edit_box{label="&Renseigner la largeur de la voie concernée par le programme (en m) :" ;/*edit_width=6;fixed_width=true;*/key=lar;} } } :row {ok_cancel;} :row {errtile;} } Et voici le début de mon lisp. Désormais je dois stocker des distances d'arrêt dans des variables en fonction des choix fait dans la boîte de dialogue : 70 km/h en alignement droit : 60 m70 km/h en courbe : 70 m 90 km/h en alignement droit : 80 m90 km/h en courbe : 90 m110 km/h en alignement droit : 100 m110 km/h en courbe : 110 m130 km/h en alignement droit : 120 m130 km/h en courbe : 130 m ; Création de la fonction principale; I] Chargement de la boîte de dialogue(defun C:project () (setq dcl_id (load_dialog "projetbisdcl.dcl")) (if (not (new_dialog "projetbis" dcl_id)) (exit)) Pouvez vous me mettre sur le chemin svpaperçu dcl ici : http://cadxp.com/topic/42342-aide-boite-dcl-et-fichier-lisp/page__p__239676#entry239676
Messages recommandés