DenisHen Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour à tous, Voilà, un client m'a fourni un dwg avec des limites de communes dont il s'occupe (2777 pour être précis) mais je n'ai QUE les contours. Ces contours sont des polylignes fermées qui sont associées à OD:COMMUNE dans l'attribut "Nom_Commun". J'aimerai écrire tous les noms de ces commune dans le centre géographique des polylignes concernées par l'OD... Si quelqu'un a une astuce ou un conseil, je suis preneur... Et bonne année à tous... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Hello Si tu nous envoies le DWG en .ZIP/.RAR (Donwload Free ou autre moyen), avec un MAP (ou CIVIL) qq'un peut te faire le traitement ! Par contre les textes reviendront au centre de gravite du polygone !DONC a l'exterieur pour tous les Polygones de forme L, U, etc ... Ainsi il faudra te promener sur TOUT le DWG pour deplacer en consequence manuellement les textes concernes ... Mon courriel: cadxp at hotmail point fr La manipulation utilisee sera la suivante :http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=47982 Bye, lecrabe (Vieux Jedi) Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2016 Un grand salut au Décapode pour son secours... Je vais joindre mon "commune.dwg" (car là, je suis chez moi) dès lundi pour votre aide... J'avais déjà vue cette aide dans GéoRezo, mais je n'ai pas su la reproduire au boulo... On se revois lundi... Si je n'ai pas un surplus "magic" de boulo né pendant le week-end... Comme ça arrive souvent... Encore un grand merci à toi Docteur Zoidberg ;-) Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Olivier Eckmann Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonsoir, dans le message 5 de cette discussion, tu as une video qui explique comment faire ce que tu veux. Olivier
fabcad Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour a tous, Que de messages qui parlent de l'écriture depuis des champs de Données d'Objets Voici ma routine qui se trouve sur ce fil de discussion : http://cadxp.com/top...__1#entry237312 Fabcad Le Rennais Métropolitain Ci-joint le fichier lisp avec la largeur du sélecteur DCL agrandie (avec l'aimable assistance de Gile).Ecrire_Etiquettes-OD-avec-choix.lsp 1
lili2006 Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonne Année à toutes et tous, J'aurai également fait avec les annotations (surement aussi parce que je ne "maitrise" pas les concepts FDO,..) J'aime bien la routine de fabcad car elle est très rapide et arrive bien au résultat attendu,;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
DenisHen Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour à tous, Et mille mercis à fabcad, ça fonctionne nickel... Encore merci... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés