gerardb1603 Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai un petit souci de commandes avec AutoCad 2013. Je m'explique : lorsque je suis dans l'espace objet, je sélectionne un objet (polyligne, hachure, texte...) mais lorsque je veux les effacer, par exemple, je ne peux pas. Jusqu'à hier, il me suffisait de les sélectionner et je tapais la touche SUPPR et c'était tout bon. Aujourdh'hui, plus rien... même lorsque je double-clique sur un texte, il ne me l'ouvre pas !! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? ça doit encore être une variable, mais laquelle ?
nG! Hebus Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 T'a pas verrouillé le calque? Question bête mais on sais jamais :) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lommig Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour, Je te conseille de mettre la variable PICKFIRST à 1 ! Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
gerardb1603 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour, Je te conseille de mettre la variable PICKFIRST à 1 ! Guillaume Nickel, tout est revenu dans l'ordre. Par contre, je ne sais pas comment j'ai fait pour désactiver cette variable...
Messages recommandés