ludodo Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour, Nouveau sur autopiste, je ne trouve pas comment gérer les longueurs d'application des profils en travers.. Sur Covadis je pouvais gérer sur une distance avant et après mon profil mais la je n'ai qu'une longueur d'application totale... Je m'en sert par exemple pour faire commencer un trottoir à un endroit précis. Faut il changer ma façon de faire par rapport à Covadis ? Une formation devrait être prévue dans l'année mais en attendant c'est autoformation donc les conseils sont les bienvenues. Covadis/Autopiste 15.0dautocad map 3d 2016Windows 7 64Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHzon est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !
thierry.garré Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Oui sur Autopiste jusqu’à la version 14, Il vaut mieux placer deux tabulations très prêt l'une de l'autre au changement de profil type. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
cg18 Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour à tous,Ou pour la longueur d'application il faut attendre la version 15 ;)
Messages recommandés