lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Hello Les Pros de AutoCAD LT 1) LA SANTE & Meilleurs Voeux ! 2) J'ai encore appris un truc aujourd'hui sur AutoCAD , en fait sur AutoCAD LT ... Je n'aurais jamais imagine que la commande CHSPACE est active/possible avec AutoCAD LT !!! Pour ma culture personnelle : SVP depuis quelle version ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Tigars Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Meilleurs voeux,J'ai une depuis la 2010 il me sembleCertitude sur la 2012
rebcao Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour Hé Papé !!! Voila ce qui arrive quand on tape les commandes ! Alors que si l'on déroule le bon vieux Menu... du même nom, c'est écrit NOIR sur BLANC (en tout cas tout dépend de tes couleurs...) En fait, cette commande existe dans les versions LT depuis la LT 2007... c'est à partir de cette version que pas mal de fonctions 2D des versions complètes ont été intégrées ! (comme les BONUS LAYER, l'accrochage extension...)J'vais encore me faire allumer par les frappeurs fous !!! (de touches clavier bien sur...) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2016 Hello Tres Cher EastMan En effet l'antique Dinosaure Patrice s'incline bien bas devant le vieux Dinosaure Christian ! Bye, lecrabe PS: LA SANTE & Meilleurs Voeux ! Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Fui, Fui... La Santé et des bras suffisamment longs, pour ne pas être victime de ce proverbe chinois que je te dédie : "Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ...." C'est pas moi ! C'est Chinois... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés