Steven Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut à tous, J'ai une souris Logitech Performance Mouse MX. Nickel :)Toutefois, j'ai un soucis avec Revit. En effet, lorsque j'utilise Shift + Roulette enfoncée pour la navigation en 3D, ça merde un peu.Il y a juste le curseur horizontal qui bouge, en bas de la fenêtre de Revit mais je n'arrive pas à naviguer autour de mon projet. Pas tout le temps mais c'est récurent :angry: Est-ce que quelqu'un aurait ou aurait eu le même soucis? J'ai fais une petite vidéo pour que vous puissiez voir ce qu'il se passe. J'ai beau bouger ma souris mais elle est capricieuse. La vidéo Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Maxence DELANNOY Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai aussi une MX mais je n'ai pas ce type de problème. Mais je trouve que maintenir la roulette appuyée avec cette souris est relativement difficile. J'ai donc affecté la fonction "Bouton du milieu" au bouton numéro 9 dans le logiciel SetPoint et une fois l'habitude prise, je trouve ça plus pratique. Maxence DELANNOYDéveloppement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAOWIIP - http://wiip.fr
RhymOne Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 L'orbite 3D est possible avec Shift + Clic Droit.C'est plu simple qu'avec la molette je trouve ! DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés