Megeon Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 bon après une rapide recherche qui me donne plutôt une façon d'imprimer en monochrome, je cherche un moyen de faire une fenêtre monochrome. Je m'explique, dans l'onglet Objet je dessine en couleur, et quand je fait mes présentations j'utilise la couleur, par contre la j'ai un besoins spécifique, et j'aimerais sur un onglet présentation la fenêtre face un monochrome de l'espace objet, et pas l'espace présentation ou j’utiliserai la couleur ! (Hum pas sur d'être claire !)
allan59 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut,c'est très simple, il te suffit d'appliquer le style "monochrome" à l'espace objet.Pour ça, il te suffit de taper "miseenpage" au clavier, cliquer sur "propriétés", puis cocher la petite case en haut à droite.Après un regentout, tu auras l'espace objet en moir et blanc et l'espace présentation en couleur.Cela est valable aussi pour l'inverse.@+ Cordialement Le ch'ti Allan
Megeon Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Ok alors je doit mal m'y prendre car "miseenpage" il me dit que la commande n'existe pas, avec "misenpage" j'ai le gestionnaire de mise en page, dans les propriété je ne trouve pas de petite case en haut a droite a cocher !
Patrick_35 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut Tu as ce sujet. @+ ps : tu changes de crémerie ? Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Megeon Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Ok merci Patrick PS : Oui j'ai eu un soucis avec l'autre forum, réparer depuis, mais ça ma l'aire plus convivial ici, et pas centré que sur autocad !
Messages recommandés