Steven Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Le correctif pour Revit 2016 est enfin disponible.Celui-ci corrige le bug de la boîte de dialogue de l'édition des familles.Il faut avoir installer Autodesk Revit 2016 R2 pour installer ce correctif. https://knowledge.autodesk.com/support/revit-lt/downloads/caas/downloads/content/hotfix-autodesk-revit-2016-r2-translated-family-type-dialog.html Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 Mouais, une fois que le correctif est installé, Revit qui était en Français se retrouve en anglais. Pourtant dans le raccourcis, il y a bien language FRA... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Hello Steven Pourquoi tu as poste dans AutoCAD MEP ?et non pas dans REVIT ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 Pfffffff. Laisse tomber. Je vais aller me coucher, ça ira mieux demain... Si un modo veut bien déplacer le topic dans le bon forum. Merci ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Titi95 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci pour l'info Stevenet bonne nuit :P Mes anciennes réalisations Autocad
archidaniel Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 BonsoirCe correctif ne change rien au niveau des boutons de la boîte de dialogue : ils sont seulement visibles quand on passe le curseur dessus.J'appellerai cela "un coup dans l'eau !"Par contre ma version reste bien en français.A bientôtDaniel Gillard
Goldorak44 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut, chez moi c'est nikel. Le correctif remet les icônes à la bonne dimensions et Revit est toujours en français. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Steven Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 A croire que mon Revit avait nesoin d'une bonne nuit de sommeil car en refaisant l'opération pour installer le hotfix, cette fois-ci, il est bien en français :) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 BonsoirCe correctif ne change rien au niveau des boutons de la boîte de dialogue : ils sont seulement visibles quand on passe le curseur dessus.J'appellerai cela "un coup dans l'eau !"Par contre ma version reste bien en français.A bientôtDaniel Gillard C'est bizarre qu'il ne change rien de ton côté car avant le correctif, la fenêtre et les boutons étaient comme ça et il fallait survoler les boutons pour accéder à ceux que l'on voulait: http://pix.toile-libre.org/upload/img/1450341147.png Après avoir installé le correctif, la fenêtre et les boutons sont comme ça et il n'y a plus besoin de survoler les boutons car ils sont tous visibles: http://pix.toile-libre.org/upload/img/1450341294.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Goldorak44 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Je confirme !! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Titi95 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Pour ma part avec la version téléchargée et installée récement, les boutons étaient bon dès le début, le fix devait être inclut Mes anciennes réalisations Autocad
archidaniel Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 BonjourC'est vrai que ça marche !J'avais mis le dll dans un mauvais dossier.Désolé pour la mauvaise info.DG
Messages recommandés