muriellelapuce Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, Je me suis créé un petit fichier lin ou je mets mes types de ligne perso... J'ai récemment récupérer un ficher dwg (sans e.transmit) et dedans il y a 1 type de ligne qui me plait bien ...je voudrais savoir comment obtenir depuis le dwg le texte à mettre dans le lin ... par contre j'utilise très peu les tools, lips, etc.. donc il faudra m'expliquer doucement (rires forts) ... Citer
DenisHen Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, Pour ce faire, j'ai trouvé sur CadXP un LiSP qui exporte tout les types de lignes d'un fichier vers un fichier LIN. Le voici, tu décompresse le ZIP et tu charge le VLX dans AutoCAD (commande : _appload), puis, la commande est LinOut. Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
muriellelapuce Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 j'ai réussi .... bon bien merci merci merci ... Citer
muriellelapuce Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 j'en reviens pas mon 1er lisp !!! Citer
PHILACAD Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 model_typline V 2.0.lspsinon il y a ca commande model_typline Citer
Syl2007 Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Hello ! Merci les gars, top. Très bonne journée. Sylvain Citer
Messages recommandés