Geo34 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour à tous . Je récupère lors de nos études des données SIG aux formats SHP. Je les importe dans MAP à l'aide de MPAWSPACE ou par le menu d'importation classique. Dan MAPWSPACE ,j'arrive à faire apparaitre un texte au centre ou le long d'un éléments . Par contre sur certains éléments je suis limités à un seul texte.J'aimerai connaitre comment vous arriver dans le cas d'une parcelle afficher la commune , la section la contenance le lieu dit enfin bref plusieurs informations. j'ai besoin ensuite de retranscrire ces données dans autocad si c'est du réseau afin de pouvoir établir mes projets.(j 'exporte la carte en DWG).J'aurais une question qui me semble basique comment faite vous pour faire une sélection par une requête du type, je veux toutes les canalisations en PVC ou bien je veux toutes les propriété appartenant à un seul et même propriétaire. merci par avance si vous avez des tutoriel (attention je suis une bille en anglais).
Goujet Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour, Concernant les étiquettes sur les couches surfaciques, on ne peut en effet n'en mettre qu'une. Dans le contenu du texte, on doit choisir "Utiliser l'expression" pour écrire une requête mêlant différentes informations attributaires. Concernant la sélection par type, on peut directement depuis la table faire une "recherche pour effectuer une sélection" et écrire la requête souhaitée. Si, en revanche, on veut filtrer les données par une requête, on utilisera plutôt la commande "lancer une requête pour filtrer les données" accessible en menu contextuel de la couche AutoCAD Map 3D 2016 - Covadis 14.0e
Geo34 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 je te remercie , je vais tenter cela sur mes prochains fichiers. ;)
Messages recommandés