Olivier Eckmann Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour, je voulais juste partager un composant .net qui est une vraie perle pour moi. Il s'agit de ReoGrid Il permet de créer une grille type excel, de gérer les cellules (police, bordure, remplissage, valeur, formule, alignement, fusion...) les plages de cellules, les graphiques, l'impression (et la prévisualisation) et de sauvegarder tout ça sous XLSX, XLS... sans avoir besoin du moindre composant MsOffice installé.La version gratuite permet de faire déjà énormément de choses, la version payante offre des fonctionnalités supplémentaires vraiment pointues. Si ça peut servir à d'autres utilisateurs. Olivier
Maxence DELANNOY Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce composant qui peut être vraiment utile. Maxence DELANNOYDéveloppement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAOWIIP - http://wiip.fr
Messages recommandés