kikay2 Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjours, Actuellement sur Autocad 2016-LT j'ai parfois un probléme qui m'empéche de naviguer entre les différents fichiers ouvert !J'ai l'habitude d'ouvrir plusieurs fichiers et je navigue entre chaques pour récupérer des objets ou détails déjà réalisés sur un autre. Parfois, mais pas tous le temps je reste bloqué, sur un fichier sans pouvoir naviguer sur un autre, seul solution fermer les dessins !Ce matin idem avec juste 2 dessins (900ko et 2Mo) je suis resté bloqué sur un !Je suis sur une station de travail Intel Xeon 3,5GHz et 16 Go de ramPar avance merci Kikay
zou Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Hello est ce que cela fonctionne si tu utilises ALT & Tab ? Yo
kikay2 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut Zou Aujourd'hui je suis de nouveau bloqué avec 3fichiers d'ouvert et impossible de naviguer entre eux ! ! !Ton astuce ne fonctionne pas merci comme même d'avoir essayé ! Kikay
laud69 Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, Les mise à jour Autocad sont installées ? (Service pack 1)
Tigars Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut ZouAujourd'hui je suis de nouveau bloqué avec 3fichiers d'ouvert et impossible de naviguer entre eux ! ! !Ton astuce ne fonctionne pas merci comme même d'avoir essayé !Kikay Ahhhh !! "Quand même" qu'on dit
Messages recommandés