Giropode Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour à tous, Depuis le mois d'Octobre, l'application manager me propose d'installer la release 2 de Revit 2016 réservée aux clients Subscription. Après vérification, nous sommes dans ce cas de figure au bureau, donc ni une ni deux, je lance l'installation.Et la, un message d'erreur s'affiche ! Il dit texto : Impossible d'installer cette mise à jour car elle n'est pas destinée à la version de Revit 2016 installée sur votre système. :blink: Frustratiiiioooon ! Avez-vous une idée de comment l'installer ? Merci et bonne journée à tous ! Mon pense bête : Mon blog fourre-toutMa bible : Aide AutoCADMon futur calvaire : Revit
Giropode Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour, Il suffit de désinstaller complétement REVIT. De l'installer sans les SP et ensuite d'installer la Release ! Ouf !:blink: Bonne journée à tous ! 2 Mon pense bête : Mon blog fourre-toutMa bible : Aide AutoCADMon futur calvaire : Revit
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant