lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonsoir Patrick Si je demande cette adresse:http://www.cadxp.com/forums.htm J'obtiens l'erreur suivante (W98 SE +IE v5.5 SP2 + Multiples patches de sécurité): Parse error: parse error, unexpected $ in /www/e/pemin/www.cadxp.com/modules/XForum/index.php on line 215 - Cela me semble (vu de loin) "anormal" ?- Qu'en pense notre cher et vénéré Maître ? Bye Autodesk Expert Elite Team
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Je venais de voir ça aussi. La page d'accueil des forums a été perdue dans la bataille.... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Invité Patrick Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben oui c'est pas normal. Et il risque d'y en avoir d'autres des anomalies.
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 A l'assaut les gars ... :) C'est quand même sympa ces Users "fanatiques" (Lecrabe, Laurent_Campedel, etc) qui cherchent un peu partout où ça "déconne" !!! Faut bien donner un peu de boulot à Patrick, il ne fout rien de ses jours et aussi de ses nuits :) :D :cool: Surtout depuis cet après-midi ... Patrick, combien as tu reçu de EMails ou coups de téléphone suite à l'attaque de CADXP ??? Bye Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonsoir Patrick Si je demande cette adresse:http://www.cadxp.com/forums.htm J'obtiens l'erreur suivante (W98 SE +IE v5.5 SP2 + Multiples patches de sécurité): Parse error: parse error, unexpected $ in /www/e/pemin/www.cadxp.com/modules/XForum/index.php on line 215 - Cela me semble (vu de loin) "anormal" ?- Qu'en pense notre cher et vénéré Maître ? Bye C'est réglé...
Messages recommandés