Apocalisp Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour à tous. Après avoir changé de calque mes points topo et les attributs alt/mat je ne peux plus utiliser la commande non chevauchement. (pas de bloc correspondant à la recherche) En effet ma liste de points topo est vide. Comment la mettre à jour svp ? Merci pour vos réponses
thierry.garré Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Covadis 2d/points topographiques/creer la liste de tous les points Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Apocalisp Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci pour cette réponse rapide, ma liste de points s'est mise à jour et s'affiche. Cependant je ne peux toujours pas utiliser la commande de non chevauchement sur les attributs. Dans la sélection des attributs à traiter COVADIS m'indique " le dessin courant ne contient pas de bloc correspondant à la recherche". Je ne comprends vraiment d'où cela peux venir. De la définition même du point topo ?
Messages recommandés