Aller au contenu

info partage lisp LT full

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en charge d'étoffer la palette d'outils et on va m'installer un Autocad 2016 full au lieu de la LT. mais est ce que cela va me servir vu que quasi tout mes collègues n'ont que la LT?

vais je pouvoir partager vos lisp ou macro charger de mon post pour les partager à mes collègues grâce à la palette d'outils ou autres?

Posté(e)

Bonjour,

A rien ! Sauf à traiter tous les dessins de tes collègues avec ta version FULL s'il faut utiliser des moulinettes en LISP !!!!!

Les Palettes d'Outils sont compatibles à 100% de la 2006 à aujourd'hui la 2016, mais s'il y a des LISP dans tes outils les versions LT n'ont que les yeux pour pleurer !

As-tu des exemples de traitement pour lesquels tu envisages du LISP ?

Dans un autre message, tu avais écrit :

rebcao j'ai besoin d'un de tes miracles (rires forts)

tu m'as toujours rien au sujet de la formation

ais-je loupé une de tes questions dans un autre sujets, mais il manque un mot dans la phrase je suppose ?

Je te remercie.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

bonjour Christian,

oui je t'avais posé une autre question sur un autre sujet (je ne sais plus lequel...)

je voudrai faire une formation d'Autocad et j'ai vu que tu en faisais et donc je voudrai des renseignements pour pouvoir en parler à mon chef

Posté(e)

on m'a répondu que faire un tableau de liste des pièces soudés avec des cellules déroulante pouvant choisir par exemple une matière n'était pas faisable sous LT mais peut être possible avec un lisp ou quelque chose qui fonctionne avec Excel. ensuite je voudrai faire une palette de boulonnerie mais vu que la liste est grande je voulais la faire avec un tableau de consultation et grâce à un tableau Excel pour que ce soit beaucoup plus rapide mais disponible qu'avec la version full.. si tu me dis que cela ne pourra fonctionner que sur mon poste je ne vois pas l'utilité car mon but et de le partager à tous mes collègues.

Posté(e)

re

donc je vais pouvoir faire ce qui est sur l'image avec une version Full pouvant le partager avec des LT

post-62343-0-52511500-1447411594_thumb.jpg

mais ensuite qu'est ce que je vais pouvoir faire à partir d'une Full pouvant partager avec des LT?

Posté(e)

Bonjour,

Les versions LT peuvent modifier des éléments paramétriques, mais uniquement les VALEURS des cotes !

Tout le reste devra être développé en MACRO avec ou sans DIESEL interfacé avec EXCEL qui fera office de plate forme de développement d'application !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)