fl@ Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour à tous, J'ai voullu essayer un petit logiciel de visualisation de présentation powerpoint.je l'ai donc installé, essayé, jusque là tout allait bien, mais depuis que je l'ai désinstalléautocad m'envoie un message au démarrage qui dit : "Fail to get CommCntrController"De plus lorsque j'utilise l'outil propriétés pour connaitre la surface et la longueur d'une polyligne, la fenetre propriétés s'ouvre mais il n'y a plus la partie GEOMETRIE où figure les renseignements aire et longueurEt en plus lorsque je veut consulter l'aide (F1) j'obtiens une erreur autocad qui dit:ERREUR FATALEUnhandled Access Violation Writing 0xf48ffc68 Exception at 6679f3dh si qqun peut m'aider, merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonsoir A mon avis, ton logiciel a "explosé" une DLL vitale d'AutoCAD :( Donc tu te relogues en Administrateur, tu sors ton CDROM AutoCAD 2004 et tu tentes la Réparation ou sinon la Ré-Installation ... :casstet: C'est quoi exactement ton logiciel de visualisation ... Je vais le décortiquer et le réduire en chair à paté (ou plutôt à crevettes) : Miam Miam :) Bye Autodesk Expert Elite Team
fl@ Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 merci à toi d'avoir répondu, le fameux logiciel de visualisation s'appelle PPView97.exe :mad: Par contre j'peux pas essayer ta solution aujourd'hui car c'est mon boss qui a le cd d'installation d'autocad et comme on est fin décembre: c'est les congés :casstet: Dès que j'ai du nouveau je te fais signe ;) Mais je ne comprend pas comment la désinstallation d'un logiciel A peut avoir une influence sur un logiciel BBon j'admet que mes compétences en informatique sont assez limitées
Messages recommandés