clambert Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Juste une petite question aux grands praticiens qui hantent ce super forum.Mon traceur vient de me faire une petite originalité :il n'imprime plus que les contours des lettres , je suis obligé de les remplir avec mon Rotring, c'est long ! d'autant plus qu'il est sec depuis quelques annéesQui veut me faire gagner un peu de temp ?Merci d'avance
zoulou Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour variable "textfill" a mettre a 1 zoulou
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Les impressions partent-elles de l'espace papier ? Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lecrabe Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonsoir Voilà en général toutes les variables (ou commandes) que je vérifie lorsque je reçois un DWG venant de l'extérieur (sur un AutoCAD quelconque) : REMPLIR ACtif ( ou FILLMODE 1 )TEXTFILL 1QTEXTMODE 0MIRRTEXT 0RESVUE 20000 REGENMODE 1DRAGMODE 2 Je me mets sur le calque ZERO et tous les ascenseurs des propriétés en mode DUCALQUE. Je choisis (ou crée) un style de texte "par défaut" dont la hauteur est ZERO. Format / Contrôle des Unites / ...En général 2 décimales tant pour les longueurs/coordonnées que pour les angles. Format / Style des points / la croix (PDMODE=3) VISRETAIN 1 (Si il y a des XREFs) etc, et n'oublions un ZOOM Etendu "pour les surprises" !!! Et je fais un PURGER "prudent" ... suivi d'un REGEN. Je sauvegarde le DWG sous un autre nom, et après je regarde ... Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés