Jbrosteaux Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut me dire comment fait-on pour compléter des infos dans le symbole de coupe par défaut?sur la capture d'écran que j'attache on voit qu'il y a des pointillés et donc je pense qu'il est possible de compléter? non? Merci pour votre aide!
laud69 Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour, Le symbole de coupe se mettra à jour dès que tu mettras la coupe sur une feuille d'impression. Dans le symbole par défaut, il indique le numéro de coupe et le numéro de la feuille sur laquelle la coupe est insérée. Si tu veux d'autres infos dedans il faudra créer ton propre symbole de coupe C'est une famille d'annotation
Dominique76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour J'ai réussi à créer un symbole de coupe personnalisé, mais je souhaiterai y intégrer automatiquement le numéro de coupe.Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire? Dominique
laud69 Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour J'ai réussi à créer un symbole de coupe personnalisé, mais je souhaiterai y intégrer automatiquement le numéro de coupe.Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire? DominiqueBonjour, Etape 1 : tu crée un famille une famille d'annoation symbole de coupe (extrémitié de ligne de coupe) Le plus simple c'eszt de dupliqué un symbole existant et le modifier. Dans le symbole tu mets un libéllé qui prendra la : "Nom de la vue" Tu charges le sybole dans le projet Etape 2 : Dans le projet Il faut créer un nouveau type de coupe , qui utilisera le symbole créé -Dupliquer un type de coupe existant - Étiquette de coupe : cliquer sur "extrémité de ligne de coupe " Dupliquer pour creer un nouveau d'extrémité Extrémité de ligne de coupe : choisir le nouveau symbole créé En PJ : un exemple Projet-coupe-travail-A.zip
Messages recommandés