barbichette Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, Soit un solide 3D, créé au moyen de l'icône boiteSoit un 2ème solide créé au moyen de la même icônesoit ces solides situés dans l'espace sur 3 plans différentsSoit un axe de vision de ces solides qui laisse apparaître le sommet d'un solide au "travers" d'une des faces de l'autre je cherche à tracer une ligne qui part du sommet du solide, mais quand je cherche à aimanter ce sommet, Autocad me met en surbrillance la face de l'autre solide. Je ne suis pas sûr d'être clair dans mon explication. Comment pourrais-je faire qu'au lieu de me proposer la sélection de la face, Autocad me propose directement le sommet ? MErci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
nG! Hebus Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut, J'ai un doute sur le traçage de droite en X,Y,Z.Cela dit tu peux faire une ligne entre tes deux cubes, car celles ci ne sont pas "limitées" dans l'espace. Sinon pour sélectionner par défaut autre chose qu'une face, tu fait MAJ+clic droit->extrémité. Mais encore une fois en partant du principe que la droite puisse être mise dans l'espace en X,Y,Z, ce qui n'est pas sur. Cordialement Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés