litelsousa Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet datant de bien longtemps (mais d'une autre version) car c'est ce que j'aimerais. J'ai un bloc avec un attribut et j'aimerais que celui-ci soit encadré.Je n'arrive déjà pas à le faire avec un texte multiple donc un attribut encore moins... Et si par hasard vous sauriez comment mettre un arrière plan à cet attribut, se serait parfait. Merci pour votre aide. Ancienne discussion Citer
nG! Hebus Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut, j'ai un moyen, pas terrible mais cela fonctionne: -Tu crée un Attribut /!\ -> cocher multi-ligne !-Ensuite tu crée un bloc avec cet attribut-Puis éditeur de bloc, dans les propriétés de l'attribut multi-ligne, tu dois éditer l'attribut et tomber sur une barre d'édition de texte.Tu a une petite fléche dans cette fléche il y a "masque de fond de plan".(comme sur un texte multi-ligne)-TU enregistre et voila tu a un bloc chiant a éditer qui contient un masque sur le texte qui bouge en fonction de ton texte. Mais j'avoue que si tu trouve un autre manière je suis preneur aussi. Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
litelsousa Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Pour finir, j'ai mis une ligne de repère... pour cette fois ça le fera... Mais merci quand même Citer
Messages recommandés