namikaze Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 bonjour, comment créer un tableau lié à excel avec des cellules déroulantes? je voudrai faire un tableau de liste des piéces soudées comme nomenclature ce sujet est aussi posté ici http://forums.autodesk.com/t5/autocad-francais/tableau/td-p/5885429
-Olivier- Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Cela n'est malheureusement pas possible. Les tableaux d'Autocad n'offre pas cette possibilité. Il faudrait créer un objet spécifique en programmation, mais cela dépasse de très loin mes compétences et est impossible à faire pour une version LT. Olivier
namikaze Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 oket avec une version full ça serait complexe aussi?
-Olivier- Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Je résume.- En version LT -> Impossible- En version Full -> Il faut maîtriser au minimum le .NET J'ai quelques notions en lisp et il est impossible de créer des objets non existant dans Autocad avec ce type de langage. Olivier
namikaze Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 ok donc c'est mortmerci quand même pour ce sujet
Messages recommandés