Invité Sylvainhinard Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, Je voudrai creer un lisp (avec des boutons) permettant d'activer / désactiver une fenêtre flottante sans passer par les propriétés. J'ai fait un (entget(car(entsel))) et j'ai remarqué que la variable qui était modifié selon que la fenêtre soit activé ou désactivé est la 90 par contre la valeur qui suit le 90 n'est pas la même d'un dessin à l'autre. Comment ça marche :P Merci Beaucoup
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Je répond à coté en donnant mes 2 très simples boutons ?^C^C_mview;_on;et ^C^C_mview;_off; Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
rebcao Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Avant d'attaquer en LISP il vaut mieux essayer d'abord avec des MACROS : (souvent plus simple à mettre en oeuvre) ACTIVER FENETRE : ^C^Cespacep;fmult;v;ac;tout;;fcalque;l;z_fenetre_verr;;g;z_fenetre_deverr;;;espaceo; INACTIVER FENETRE^C^Cespacep;fmult;v;in;tout;;fcalque;l;z_fenetre_deverr;;g;z_fenetre_verr;;;espaceo; j'ai deux calques sur lesquels j'ai un Bloc cadenas ouvert et un petit cadenas fermé, ces Blocs ne s'impriment pas ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci à tout les deux, La solution de Laurent est tout à fait celle qui me convient Heureusement qu'il y a CADXp... (et ses utilisateurs bien sur...) A bientot. ;)
Messages recommandés