lecrabe Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Hello Pour ceux que cela interesse ... http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=274778 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir à toutes et tous, Pour ceux que cela interesse ... Oh que oui !! Merci Patrice,;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Badarix Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir, en effet merci pour ce lien cdt Bada Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits
bonuscad Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour Patrice, Merci bien, j'ai réalisé l'exercice pas à pas avec le résultat escompté. Je garde ton PDF mis en lien, ca peut servir. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lecrabe Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir Bruno Tu parles du "gros" Tutorial PDF sur l'ODBC avec une table Access et les champs XY pour monter dans la carte FDO des ponctuels XY et les "tripatouiller" ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir à toutes et tous, Pas encore eu le temps de tester mais j'y compte bien moi aussi,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bonuscad Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu parles du "gros" Tutorial PDF sur l'ODBC avec une table Access et les champs XYpour monter dans la carte FDO des ponctuels XY et les "tripatouiller" ? Oui tout à fait, vu que j'ai pu réaliser l'exo au boulot. L'avantage de cette méthode et que je peux me connecter en local car les postes sont bien verrouillés, mais là avec le pilote je peux me connecter avec mes droits USER à l'ODBC et réaliser la fusion. Je pense qu'avec une base Access cela pourra fonctionner aussi, donc cela m'ouvre des perspectives... Pour moi une base Oracle ou autre, c'est mort, à moins d'expliquer clairement mes besoins avec X personnes pendant X temps. Je te rappelle qu'il m'a fallu 4 ans pour obtenir une formation animé par tes soins (et c'est moi qui ai fais les démarches de prospections) Donc ce genre de bidouille me plait bien, même s'il y a mieux..., ca peut me simplifier la vie sans me heurter à des "FAUKON" "YAKA" interminables. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lecrabe Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Hello Bruno 1) No Comprendo ta phrase : >>> Je pense qu'avec une base Access cela pourra fonctionner aussi, donc cela m'ouvre des perspectives... Parce que mon tutorial est justement avec une Base Access en ODBC ... 2) Restriction : il ne faut pas avoir TROP d'enregistrements/records XY dans la table ODBC, car ce n'est pas tres performant en terme de vitesse l'ODBC !? Confere mon paragraphe RAPPEL dans le sujet sur georezo.net ... 3) Sinon ce tutorial est valable pour d'autres bases en ODBC : MySQL, Oracle, SQL-Server, Postgre, etc ... 4) Au fait cette formation fort sympathique, c'etait fin 2012 me semble t-il ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour à toutes et tous, Salut Bruno, Pour moi une base Oracle ou autre, c'est mort, à moins d'expliquer clairement mes besoins avec X personnes pendant X temps. Peux tu développer STP ? Qu'est ce qu'une base Oracle ? Salut Patrice, Sinon ce tutorial est valable pour d'autres bases en ODBC : MySQL, Oracle, SQL-Server, Postgre, etc ... Merci du renseignement, au passage, ou puis je trouver tous les types de connexion possible est leur intérêt ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés