Invité Patrick Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Lorsqu'un drame terrible vient vous cueillir dans votre routine, on est tout d'abord solidaire par la pensée des rescapés et de leur famille proche, on est ensuite interloqué par le bilan, pourquoi autant de victimes, puis effrayé. Ces gens qu'on ne connait pas, auraient pu être nous. Des paroles un peu vaines, mais difficile de ne rien dire. #Gironde #car #Puisseguin
Aucun_Intérêt Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Je viens de voir ca.Ca fout les boules et je ne sais pas quoi dire... Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
famaice Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Par de là le drame, cela prouve malheureusement bien que les infrastructures routières ont un impact non négligeable sur la sécurité routière. La courbe ou s'est produit cette accident semble en effet connue de longue date par tous les gens du coin pour être très dangereuse. Dans tous les cas, je joins mes pensées à celle de Patrick. :( ""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA
Messages recommandés