willy95 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il existe un lisp qui pourrait retranscrire dans un code les éléments formant un bloc avec attribut ou se trouve uniquement des étiquettes avec des couleurs, des calques, des styles de textes et des hauteurs, par une simple sélection du bloc. :blink: Autrement dit, je souhaite intégrer dans un code la réalisation des blocs sans avoir de dwg qui trainent en intégrant par la suite ce résultat directement dans le code qui "fabriquera" ce bloc de lui même sans erreurs. J'ai plusieurs blocs à faire de nature différentes et cette simplification me serait bien utile. B) J'imagine bien les étapes suivantes : Phase d'enregistrement: :D 1- sélection du bloc 2- écriture dans un fichier txt/lsp des éléments formant le bloc Phase de création: :P 3- lecture du fichier précédent reformant le bloc dans un dessin vierge. Merci d'avance pour vos idées ou suggestions.
(gile) Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Salut, Je ne vois pas en quoi c'est une simplification par rapport à un WBLOC ?!...Au lieu d'avoir des "dwg qui trainent", tu auras des lsp qui trainent... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés