CADastrophe Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour,Voila j'aimerais reproduire des ombres sur un dessin 2D (Facades de Bâtiments).Le probleme et que j'arrive a calculer mes ombres depuis une 3D en faisant un rendu et en plaçant une lumière mais après j'aimerais réupérer ses ombres en mode hachures ou autre chose des l'instant que c'est du dessin AutoCAD.J'ai une methose qui consiste a faire une image et de l'importer en raster et de repasser par dessus, mais cela et trop lourd à gérer.Si quelqu'un à une idée je suis preneur........En attente de vos réponses je vous souhaitent de bonne fêtes de fin d'année
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour, J'ai une methose qui consiste a faire une image et de l'importer en raster et de repasser par dessus, Pas mieux......... C'est pour ça que l'on ne vend pas les ombres sur les façades à nos clients, sauf en cas de concours...... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés