DenisHen Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour à tous, Voilà, j'ai récupéré des tonnes de tableaux de mon client, le problème est que les données de ces tableaux sont des MText d'une seule ligne. Je les décompose donc tous, mais problème... Le point d'insertion des MText ne sont pas conservés dans le Texte... Donc, plus aucune donnée n'est au centre de sa case... Il me semble avoir croisé un jour une méthode qui garde ce point d'insertion... Mais je ne le trouve plus. Si quelqu'un l'avait dans ses grimoires, je suis preneur... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lovecraft Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 c'est marrant je n'arrive pas a reproduire ton problème. Aurais tu un extrait de fichier pour exemple ? Citer http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
DenisHen Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Merci de ta réponse. J'ai un fichier, pas de problème... En gros, si je décompose le Mtext, le résultat "visuel" est bon, mais si je change la hauteur ou le contenu du Texte ainsi "créé" (par décomposition du Mtext), plus rien n'est "au milieu" des cases... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lovecraft Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 salut, je pense que je t'ai trouvé une solution; 1 tu décomposes tes textes avec la commande _explode (ou décomposer)2 avec le menu express => text => justify text => tu selectionnes l'ensemble de tes textes tu valides et ensuites tu entres l'options Middle. (sinon la commande TJUST) Voilà le tour est joué @plus 1 Citer http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
DenisHen Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Mille mercis lovecraft... C'est exactement ça... J'oublie souvent le menu Express... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés