Olivier Eckmann Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, dans mon MAP 2016, la bibliothèque de système de coordonnées est vide, alors qu'elle fonctionne parfaitement sur mon MAP2012 et 2014 sur ce même poste. A priori c'est le fichier Coordsys.CSD qui est endommagé. N'ayant pas d'autres postes installés en MAP 2016, quelqu'un pourrait me transmettre son fichier afin que je puisse vérifier si ça règle le problème?Merci d'avanceOlivier
lecrabe Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Hello Olivier OUI Chef ! A vos ordres Chef !! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Goujet Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, il me semble que la présence de système de coordonnées "persos" engendre ce problème.J'avais enlevé ce qu'il y avait dans le dossier : C:\Users\UserName\AppData\Local\Autodesk\User Geospatial Coordinate Systems En espérant que cela solutionne le problème AutoCAD Map 3D 2016 - Covadis 14.0e
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, Merci Patrice, j'ai reçu ton fichier, mais pas mieux. @Goujet, j'ai essayé de supprimer le contenu du dossier, mais pas mieux non plus. Je vais essayer de récupérer tout le dossier sur une install propre, je vous tiens au courant. Bon week-end Olivier
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, j'ai finalement installé une version d'éval sur un autre poste et récupérer tout le dossier 14.02, et c'est reparti. Merci pour vos infos et au Crabe pour ses fichiers Olivier
lecrabe Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Hello Olivier Sorry : no comprendo ! Tu nous parles maintenant d'un dossier !! alors que j'avais cru comprendre que tu avais un problemes avec les systemes de coordonnees de ton MAP 2016 : d'ou ta demande d'un autre fichier COORDSYS.CSD !? SVP qq explications seraient les bienvenues ... Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut Patrice, Pour MAP 2016, les systèmes de coordonnées sont stockées dans le dossier C:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systems 14.02D'après ce que j'ai cru comprendre de ce qui se trouve sur mon PC, jusqu'à la version 2012 ou 2013, MAP utilisait uniquementC:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systemsmais si tu avais plusieurs versions d'installées (2010, 2011, 2012...), alors chaque version copiait son répertoire en C:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systems Temp20XX et le renommait au démarrage C:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systems.Depuis MAP 3D 2014, il y a des dossiers C:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systems 14.00 => MAP 2014C:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systems 14.01 => MAP 2015C:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systems 14.02 => MAP 2016Donc chaque version est maintenant isolée et cherche dans son dossier les systèmes dont elle a besoin. J'ai donc recopié tout le dossier "C:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systems 14.02" d'une install propre et tout est reparti. Je pense qu'en recopiant seulement le bon fichier COORDSYS.CSD ça serait reparti aussi, mais j'ai recopié tout le dossier pour assurer. Je décris ce que je pense avoir compris du fonctionnement de MAP, après je peux me tromper complètement. Olivier
Messages recommandés