lom Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, je souhaite tout simplement lier la cote de ma répétition linéaire (contexte assemblage) à une cote d'une pièce contenue dans l'assemblage. Comment faut il faire ?
Guillaume MASSART Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, je souhaite tout simplement lier la cote de ma répétition linéaire (contexte assemblage) à une cote d'une pièce contenue dans l'assemblage. Comment faut il faire ? En fait tu ne peux pas dans ce sens là, c'est le contraire qu'il faut faire exporter ton paramètre de pièce dans l'assemblageDans tes paramètres de pièces (fx) tu coches la case exporter du paramètre et dans l'assemblage tu fais lier, tu choisis fichier inventor (ipt ou iam) et tu vas chercher ta pièce Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
lom Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2015 En fait tu ne peux pas dans ce sens là, c'est le contraire qu'il faut faire exporter ton paramètre de pièce dans l'assemblage Dans tes paramètres de pièces (fx) tu coches la case exporter du paramètre et dans l'assemblage tu fais lier, tu choisis fichier inventor (ipt ou iam) et tu vas chercher ta pièce Merci pour la réponse.J'ai essayé mais sans parvenir au résultat désiré...
Guillaume MASSART Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Regarde l'aide concernant les paramètres dans inventor, c'est plutôt bien expliqué. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés