Invité Patrick Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Testez votre connexion Internet avec 60 millions de consommateurs
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci de rapeller ce lien.Je n'avais jamais testé à la maison.Ma liaison fut donnée "sous réserve" par France Telecom (parce que hors distance certifiée) et je suis bloqué à 512.Pourtant, j'obtiens les valeurs 504 et 117, ce qui est simplement excellent.... Les connexions ne sont pas oxydées !FT ne sous-dimensionnerait-ils pas volontairement les abonnés lointains afin de ne pas être obligés d'augmenter les tuyaux trop vite ?........ Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Oli553 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Au boulot avec wanadoo en 2méga: montant => moyen / Descendant => trés bon A la maison avce Club-internet en 2méga: montant => Trés Bons / Descendant=>Trés BonSa ce passe de commentaire, surtout que je suis relié au même centrale téléphonique. Mais mon appart est dans une ville assez importante alors que le bureau dans un petit village a coté. déjà que sans le centree d'essai d'une grand marque automobile française on n'aurait pas l'ADSL... Je crois que FT traine la patte, vivement le dégroupage totale, car pour l'instant, il n'y a que wanadoo pour le 1 méga et plus au boulot, <acronym class=dict title=Bonne journée :P [Edité le 21/12/2004 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés