Titi95 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci du retour ;) Après ca dépend des reglages de la carte suivant le logiciel en plus.Exemple basique avec autocad sur les gros plans 2D parfois je déconnect l'accélération matériel pour etre plus fluide.Il me semble que l'on peu ajouter une 2e carte type pro à coté d'une gamer pour ensuite la selectrionner suivant son le logiciel (A valider).Ca peu etre une très bonne solution qui sera je pense encore moins chere qu'une station entière pro. Mes anciennes réalisations Autocad
Fundream Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bon ça marche fort mais en revanche j'ai plus besoin de chauffage o_OLe PC est aussi chaud qu'un convecteur !Impossible de toucher les caleoduc de la 980, je bosse fenêtre ouverte ! Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Titi95 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 l.o.l oui moi aussi ca chauffe vite le bureau avec nos 2 grosses tours (avec celle de mon collègue)quand je lance des rendus ca turbine on dirait un petit aérotherme continue (chauffage avec ventilateur), je te parle pas quand je met en route la plastifieuse A2 qui est également dans le même bureau... Mes anciennes réalisations Autocad
Turtle Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 salut,donc vous avez des PC 2en1 !!que demander de plus ? mais ne vous plaignez pas vous n'avez plus le copieur à ammoniaque dans le bureau !!! :(rires forts): Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
Messages recommandés