cmaire Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, Ma zone d'étude est un linéaire de 150km de long sur lequel je dois appliquer le cadastre.Qq'un a t il un moyen de voir/savoir quelles feuilles je dois commander au cadastre en chargeant par exemple un kmz sur une base de données cadastrales?(Sur le site du cadastre, pas moyen de charger une emprise et sur le geoportail, pas moyen de voir les feuilles cadastrales concernées par mon projet) Help!!!C. Maire
grand_sapin Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut, peut-être peux-tu te renseigner auprès de l'IGN pour avoir les données cadastrales géoréférencées (données SHAPE) puis pouvoir ensuite exporter ce que tu souhaites au format DWG. Sapin
lecrabe Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Hello Je crois me souvenir que pour un "certain" client, l'IGN a accepte une longue polyligne (sur plus de 800 km) 2D AutoCAD avec une emprise de 1 Km par rapport a l'axe et dans ce buffer "special", l'IGN a fourni (moyennant finances) l'orthophoto et le cadastre dont elle disposait ... Donc tout est possible !? ... Surtout dans le cas d'un risque industriel majeur (Type Seveso) ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 150km !! ça vaut peut etre le coup de charger directement le wmts sur Qjis, après tu extrait la couche en dxf enfin les morceaux dont tu as besoin http://www.geoportail.gouv.fr/depot/api/tutoriel/2014/WMTS_IGN_v2014.pdf quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour à toutes et tous, Tu as vraiment besoin du cadastre ? Un bon compromis est d'afficher la carte sous AutoCAD,.. => Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés