claude.l Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, il m'arrive un truc bizarre. il m'est impossible d'inserer un bloc dans mon plan sauf en décomposé (et encore pas tjs). qd j'insere un wbloc il me demande tout ce qu'il faut mais apres .... rien.la definition du bloc est bien dans le fichier mais le bloc pas dessiné. Si je purge le wbloc est bien présent et purgeable, ce qui précise bien qu'il a été intégré au plan mais ne s'est pas inserer. si j'insere un bloc ... idemsi je fait un copier collé ... idemsi je fait un copie coller en temp que bloc .... idem etc... alors je precise que tous c'est blocs sont fonctionnels et on déja utilisés ultérieurement.j'ai bien vérifier tous les trucs de bases : calques tous déverrouillés, actif et dégelépurge, controle et récupération du plan. quelqu'un aurait une idée???? merci Autocad v2010.
patrick.albinet Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 Ca serait peut être plus rapide de faire passer le fichier ?
patrick.albinet Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 Ca serait peut être plus rapide de faire passer le fichier ?
x_all Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 à vue de nez j'aurai parié sur le calque 0 geler, mais si tu dis que tu as vérifié... as tu essayé de créer un bloc .. à tout hasard... quelques trucs sur autocad
claude.l Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Ben c'est magnifique, le fait de l'avoir fermer tout est redevenu "normal" les mystères le l'informatique.... merci quand meme.
claude.l Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2015 à vue de nez j'aurai parié sur le calque 0 geler, mais si tu dis que tu as vérifié... as tu essayé de créer un bloc .. à tout hasard... j'avais bien essayer. Le fait de fermer le fichier pour le zipper et le joindre au message ci dessous a fait que ca remarche... peu etre un problème de mémoire!!!! merci
x_all Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 proverbe d’informaticien: Dans le doute... reboote...! avec autocad redémarrer suffit généralement... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés