Big666 Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Ce matin après avoir démarré le PC puis AutoCad , plus de ruban Il y a la barre des menus et au-dessus onglet espace de travail + nouveau, ouvrir … J’ai don essayé : 1. espace de travail bien que j’ai un espace à mon nom j’ai mis 2d annotation. 2. j’ai rafraichi l’écran. 3. redémarrer le pc. 4. option fichier redéfini le chemin de personnalisation.redéfini... Je n’arrive a avoir que les barres d’outil. Help, je continu de chercher mais si vous avez une idée je prends merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Big666 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2015 trouver outil palette rubanpourquoi? MERCI MOI Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lili2006 Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonsoir à toutes et tous, Et en ligne de commande "RUBAN", ça donne quoi ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Big666 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2015 bonjourfonctionne aussi.il ma fallu 1/2 heure pour trouver la raison. je ne sais pourquoi, certaine fois, les choses disparaisse. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés