crashray Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour,Voilà mon problème. J'ai 43 bloc qui ont à l'intérieur de chacun, 2 blocs en commun qui consiste en des hachures. Ces hachures ont une certaine échelle (A savoir 5). J'avais pris cette échelle pour mes présentations de chaque bloc à l'échelle de la fenêtre (0.1). Donc 43 présentations comme ça. Je dois faire une présentation supplémentaire qui contient les 43 blocs les uns à côtés des autres mais là c'est à l'échelle (0.025). Et je me retrouve donc à avoir des hachures trop dense. Comment faire pour garder la même densité de hachure final sur papier en gardant l'ensemble de mes présentations correct ? Merci Autodesk - 24.0.30.17 - Autodesk AutoCAD Map 3D 2021.0.1 Géomedia - Version 17.1h - Covadis Microsoft - 21H2 - Windows 10 64 bits Leica - Version - LEICA TS13 + CS20
x_all Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 à tester si les hachures annotatives fonctionnent dans les blocs...je ne sais pas... mais c'est une pistesinon, au pire tu fait 2 calques de hachures, un pour chaque échelle... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés